Le journal de bord d'un français volontaire pour vivre 500 jours dans le simulateur de voyage vers Mars

dimanche 6 juin 2010

Message de Soutien

Chers amis,

Ce matin, nous avons mené notre première expérience biologique à bord du vaisseau. Je partagerai avec vous quelques résultats un peu plus tard. En attendant, je souhaitais vous montrer le gentil message de soutien que j'ai reçu de la part des frères Bodganoff.




Merci les gars ! J'accepte avec plaisir votre invitation à Menton pour la fin de l'aventure ! Ca fait chaud au coeur.

Jean-Françoise

1 commentaire:

  1. Roooooh, dire que j'y ai cru pendant 2 minutes quel andouille je suis (Pourtant je n'habite pas à sceaux ;). C'est très subtil, j'ai bien ri, même si j'apprécie beaucoup les frères Bogdanoff malgré les controverses qui entourent ces personnages ma foi fort sympathiques :)
    Bon voyage pour Mars :)

    Lôtre

    RépondreSupprimer